chibron Index du Forum

chibron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chibron Index du Forum -> Public -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flofrost
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

Bon alors d'abord si vous passez dans le coin May et Oreste, bienvenue, et ensuite pour ce qui est du jump je vois bien ça samedi soir après l'attaque, une objection ?
Les villes dans Hordes,c'est la même chose que lorsque tu serres une meuf en soirée.Si tu décuves avant d'avoir terminé le "travail" et que tu te rends compte que le "chantier" n'est pas à ton goût,vaut mieux te retirer avant la fin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blubear
Coalition

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

Pas d'objections de ma part Smile

MlleMay
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:06 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

Samedi soir je serai pas là mais j'pourrai tenter de me co de ma soirée. Pas de souci pour moi. 

MlleMay

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:15 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

Ouais pi j'ai zappé de lister ici les noms de mes potes : 
BeardyBirdy
Doharti
revansh
benbos
Themaskben91

Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:52 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

Et y en a pas un dans le lot qui pourrait se charger de vous faire jumper ? Vu qu'on devrait être assez nombreux, dès la fin de l'attaque la première pandé qui apparait devrait faire l'affaire .
Les villes dans Hordes,c'est la même chose que lorsque tu serres une meuf en soirée.Si tu décuves avant d'avoir terminé le "travail" et que tu te rends compte que le "chantier" n'est pas à ton goût,vaut mieux te retirer avant la fin.

Oreste
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

flofrost a écrit:
Bon alors d'abord si vous passez dans le coin May et Oreste, bienvenue, et ensuite pour ce qui est du jump je vois bien ça samedi soir après l'attaque, une objection ?

Pas d'objection a priori de notre côté.

On tient notre chan à disposition pour s'accorder sur le choix de la ville.

Revansh
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

Salut à tous, pour ma part j'ai un concert samedi soir donc en rentrant je devrais pouvoir faire jump ma coa mais pas avant 1h30/2h le concert ce terminant à 1h.

flofrost
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

Et sur les cinq autres y a qui dans ta coa Revansh ? Parce que vu que vous êtes 6 y va forcément en manquer au moins un.
Et sinon samedi soir pour gérer ça, on devrait se donner rendez vous ici : http://webchat.quakenet.org/  channel : chibron  je tenterais d'être là à partir de minuit Wink

MlleMay

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

Pareil, soirée poker samedi soir. Je pourrai me co vers minuit pour jump avec vous mais je ne suis pas héros... 
Sinon UBER classe ta signature Flo xD 

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

Non mais j'crois que c'est juste IMPOSSIBLE de vous dire autant de la merde sans être blonde... Le chômage me décalle totalement... Ma soirée poker c'est pas ce week end là mais l'autre. Rien à voir; Donc je modifie tout ce que j'ai dis à présent et np pour nous. On est Op. 

Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

En fait c'est pour ça qu'on jump en pandé, vu qu'il n'y en a qu'une à la fois, pas besoin d'être héros pour faire des jumps groupés Wink
Puis accessoirement y a aussi moins de kikoo...enfin normalement, car dans notre ville actuelle on a eu droit à du rab.
Je vous remet l'endroit ou on se retrouvera pour le jump : http://webchat.quakenet.org/  channel : chibron

Themaskben91

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau chez vous et je vous ai connu grâce enfin je l'espère à MlleMay.
Je suis partant pour un jump après l'attaque de samedi mais je ne pourrai surement pas être dispo pour jumper à cette heure, est ce que quelqu'un pourrai m'inviter dans sa coa pour faire le jump ?

flofrost
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

C'est donc toi le sixième.
Pas de soucis, je t'invit le temps de jump, mais j'te préviens, je suis entouré de tarés, je suis la seule personne saine d'esprit de la coa, et encore tout le monde n'est pas de cet avis ^^

Themaskben91

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

Bah oui on dirai bien que je le suis !
Merci de m'inviter dans ta coa pour le jump, m'en fou d'être entouré de tarés car moi je suis fou, on peux rien me dire je suis fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Blubear
Coalition

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay Répondre en citant

Non...Ben, le vrai fou dans l'histoire c'est Sythur. Imagine un Clown qui parle à son slip et tu comprendras ce que le mot fou veut réellement dire. Loooooooooollllllllll !!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Gros jump avec la team de Oreste et la coa de MlleMay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chibron Index du Forum -> Public -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange