chibron Index du Forum

chibron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une coa de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chibron Index du Forum -> Public -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez tenter le coup ?
Rien à battre
0%
 0%  [ 0 ]
Ouais pourquoi pas
50%
 50%  [ 2 ]
Pas envie
0%
 0%  [ 0 ]
D'accord mais seulement si on peut frapper Blu
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
flofrost
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Une coa de plus Répondre en citant

Bon, je suis en contact avec une coa qui voudrait bien faire un jump avec nous, ça vous tente ?
Je rajoute pour Judge et Rorotek que vous connaissez la personne avec qui je suis en contact, un indice : j'ai dit "la" Wink
Les villes dans Hordes,c'est la même chose que lorsque tu serres une meuf en soirée.Si tu décuves avant d'avoir terminé le "travail" et que tu te rends compte que le "chantier" n'est pas à ton goût,vaut mieux te retirer avant la fin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blubear
Coalition

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Une coa de plus Répondre en citant

Cool !!! je suis pouuuuuuuurrrrr !!!!!

Blubear
Coalition

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: Une coa de plus Répondre en citant

Hey! je viens de voir le vote en haut et le dernier choix c'est pas glop...C'est pas bien de frapper un animal aussi exceptionnel que moi.

flofrost
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: Une coa de plus Répondre en citant

Moi j'ai pas voté, ce qui veut dire que mis à part toi Blu, 100% des votants veulent te cogner ^^
Les villes dans Hordes,c'est la même chose que lorsque tu serres une meuf en soirée.Si tu décuves avant d'avoir terminé le "travail" et que tu te rends compte que le "chantier" n'est pas à ton goût,vaut mieux te retirer avant la fin.

Vicking
Coalition

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Une coa de plus Répondre en citant

Moi j'ai voté... Mr. Green

Perliouze
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:44 (2012)    Sujet du message: Une coa de plus Répondre en citant

Moi aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Une coa de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chibron Index du Forum -> Public -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange