chibron Index du Forum

chibron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fête à neuneu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chibron Index du Forum -> Public -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flofrost
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: La fête à neuneu ! Répondre en citant

Il faut bien avouer que sur Hordes, on rencontre de sacrés phénomènes, alors je me suis dis qu'on devrait les immortaliser ici, en plus ceux qui n'ont pas fait le jump et ceux qui sont morts avant les autres (Qui a dit Blu ? ) pourront tout de même en profiter.
Les villes dans Hordes,c'est la même chose que lorsque tu serres une meuf en soirée.Si tu décuves avant d'avoir terminé le "travail" et que tu te rends compte que le "chantier" n'est pas à ton goût,vaut mieux te retirer avant la fin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flofrost
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: La fête à neuneu ! Répondre en citant

J'inaugure avec l'idiot du village qui se prenait pour un puits de science, vous allez voir, c'est un régal, il nous sort des trucs que tout le monde sait, tout en étant persuadé de nous éblouir par son érudition, le pire, c'est que lorsque je lui pose une question, il est complètement à coté de la plaque, mais n'a pas l'air de s'en rendre compte ^^

flofrost
Maître cambrioleur
en ville ou aux portes

Mouais bof, moi le chaman je le trouve totalement hors sujet, je me demande toujours ce que vient foutre une saloperie de magicien en plein milieu d'un univers post-apo

Il y a 2 h 20 min
Darky31

en ville ou aux portes

bah demande au indien de l'époque de christophe colomb apres tout c'est eux qui on des chamans pour faire venir la plui, le beau temps ou encore parler aux esprits

Edit : bon ok j'arrête de vous souler avec la culture générale ^^

Dernière édition : Il y a 2 h 20 min

Il y a 1 h 46 min
LeSamurai
Défenseur
en ville ou aux portes

omg sa me rappel le sorcier dans lucky lucke qui fait venir la pluie, la foudre, le gel et même le feu.

Il y a 1 h 40 min
flofrost
Maître cambrioleur
en ville ou aux portes

Darky, tu m'expliqueras le lien entre Pocahontas et le post-apo stp

Il y a 45 min
Darky31

en ville ou aux portes

ah l'époque des Conquistadors sous le règne des rois et reines du 15, 16 et 17 ème siècle
. Très belle époque non? Pas besoin de zombie on prenait une arme ou un fusil et le boulot était fait. Alors le lien entre ton disney et le post-apo, y en a pas simplement parce que Disney n'est pr"sent ni dans le passé, et ni ici vu qu'on a pas de tv en plus ^^.
Blague à part. je n'y connais rien dans les rites des chamans mais ce que dit LeSamurai n'est pas faux, il était bien capable d'invoquer la pluie, la neige(ou le gel), la foudre mais pour le feu j'ai un doute ^^. Moi mon avis c'est que ces gens ont juste appris a reconnaitre les signe de la météo.
Mais on s'égarent vu que a la base on devait statuer si oui ou non on avait besoin d'un chaman dans nos rangs ^^ et même si tu me dis non, c'est ton avis et il restera ton avis. Le mien est oui il sert et surtout pour les défenses, ou simplement en faisant pleuvoir pour qu'on doivent pas user l'eau sur nos concitoyens ou user des pa pour les sortir ^^ (si je me trompe pas hein)

Dernière édition : Il y a 37 min

Il y a 1 min
flofrost
Maître cambrioleur

En fait tu te rends bien compte que ce que tu dis, tout le monde le sait ?
Non mais le chaman est hs, mais toi aussi en fait, qu'il invoque de la pluie, de la merde ou des préservatifs, osef, ça n'a rien à foutre dans un univers post apo. L'une des inspiration principale de Hordes, c'est Fallout, t'as déjà vu des sorciers dans ces jeux ? Je vais prendre une autre référence de ce genre en exemple, t'as déjà vu Mad Max ? Si oui, t'as vu Merlin l'enchanteur dedans ? La réponse est non, car il avait rien à glander là, et pourquoi pas Oui-Oui dans le prochain Saw pendant qu'on y est

Les villes dans Hordes,c'est la même chose que lorsque tu serres une meuf en soirée.Si tu décuves avant d'avoir terminé le "travail" et que tu te rends compte que le "chantier" n'est pas à ton goût,vaut mieux te retirer avant la fin.

Vicking
Coalition

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: La fête à neuneu ! Répondre en citant

Ouais faut bien avouer que c'est un winner celui-là ! J'adore surtout le "Edit : bon ok j'arrête de vous souler avec la culture générale ^^"

Blubear
Coalition

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: La fête à neuneu ! Répondre en citant

Loooollll !!!! le con...

flofrost
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: La fête à neuneu ! Répondre en citant

Le pire, c'est qu'ils étaient bien trois ou quatre comme lui...je sais, ça fait peur^^

Blubear
Coalition

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: La fête à neuneu ! Répondre en citant

Et bin, les nazes courent les rues, ça craint...

Blubear
Coalition

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: La fête à neuneu ! Répondre en citant

Je redémarre mon ordi, à cause de l'antivirus. Je reviens dans 4 minutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: La fête à neuneu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chibron Index du Forum -> Public -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange